kotch

kotch

5eme semaine

putain que c est dur ! ! lundi mardi mercredi bien et aujourd hui jeudi caca boudin ! je suis tout mou , je me sens mal ! j ai envie de quelque chose mais je n arrive pas a trouver quoi ! l entrainement a ete horrible ! je me suis traine ...

cela doit etre au cause du sevrage ! eh oui cela fait 5 jours que je n ai pas bu de biere ! ce soir je rattrape le retard !

sinon mercredi on a fait 135 kil avec au 25eme une bosse de 2.4 kil a 20/100 suivi de 2  ou 3 kil de plat puis a nouveau 2 kil a 18/100 eh bien cela fait mal surtout quand tu sais qu il te reste 100 kil a faire ! en plus il fait tres chaud (32 C) ! le tout enchaine avec 9 kil de cap !

mardi on avait fait la seance d enchainement sur le velodrome , cela passe de mieux en mieux meme si c est chiant de tourner en rond, ensuite 3 kil de technique en piscaille.

lundi 1h45 en cap a jeun puis plage a surfers paradise, et seance souple a la piscaille (3 kil).

rassurez vous les copains ! la cap de jeudi soir est passee nickel chrome ! je me senatais hyper bien ! du coup j ai fait 5 kil de plus! faut pas chercher a comprendre ! l appel de la biere peut etre ? en tout cas j ai repris la consomation quotidienne de cette boisson dopante !

vendredi exceptionnellement pas repos mais triathlon soit 400 / 6 / 1.5 a faire trois fois sans arret ! terrible la natation apres la cap :-) ensuite j ai fait 1h20 de biclou tout seul pour recuperer.

aujourd hui samedi c etait souple en velo 2h20 65 kil , par contre 4500 en nat ! j ai plus de bras ! apres le net on va courir normalement 2x3 kil 1 vite et 1 rapide ! je vous laisse saisir la nuance ! !

dimanche visite de Byron Bay , au pays des bitnicks !

bilan de la semaine, 27h50 de sport avec 15.600km de nat, 411km de velo et 65 km de cap (course a pied pour cecile), record a battre !!!

keep souding !  

 



02/02/2006
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres