kotch

kotch

7 semaine

objectif de la semaine, + de 500 km en velo, et biensur faire les autres entrainement avec le groupe.

lundi, 1h40 de cap a jeun sur le front de mer en compagnie d un beau soleil. pendant ce temps soizic fait 1h15 de marche, puisque le van est en panne pour le retour !!! seance nat de 4km pour occuper l apres midi....

mardi, seance velodrome avec le groupe et cette semaine les sensations sont la, aussi bien en velo qu en cap, la preuve j arrive a rattrapper et doubler delphine sur la cap. petit dej, et me voila reparti pour 1h50 seul de velo. apres midi nat, travail technique 3km.

mercredi, journee galere, depart sous la pluie qui s intensifie durant 45min, apres le ravito du 65 km, je me mets a distance derriere le groupe pour prendre du vent. apres 10 km, je creve a l arriere, sans m affoller je change la chambre a air. me voila reparti, et 500m apres, crevaison de la roue avant !!! la, un peu de panique, car je suis seul et sans rechange. je decide de rouler avec la roue a plat durant 5 km, jusqu au village suivant. je trouve des rustines, mais de tracteur donc pas facile... j arrive quand meme a repartir. les autres  ont fait demi tour pour me retrouver. apres quelques km les rustines n ont pas tenues, je suis de nouveau a plat., je dis a olive de rentrer, je me debrouille en stop. une dame me prend avec son pick up et me rapproche puis 2 mecs me prennent en stop et me rameneront jusqu a la residence. ca me permet de parfaire mon australien, les autres auront finalement fait un tour de 160km et moi 80 km, ca complique pour mon objectif de la semaine.... du coup pas de cap apres.Pendant ce temps soizic fera 16min de cap sous la pluie, car elle fera demi tour . . . la veille elle avait fait 34min encore sous la pluie

jeudi, je creve a nouveau lors de la sortie velo malgre le changement des 2 pneus et des 2 chambres a air !!! de +, mon pedalier est mort vu le bruit qu il fait... soizic atteint les 42 min en cap

cap a 11h, avec footing de 10km en 42 min, soizic nous suit en vtt. apres midi, nat avec 1500m d echauffement et test sur 800m en 13.14 pour moi...pas mal car je suis reste regulier.

soiree a surfers pour le depart de marianne...

vendredi, cap a jeun de 1h et velo 65km en 2h, tout seul puisque c est repos aujourd hui.je fais le tour des velocistes car je dois changer le groupe complet (pedalier, manettes de freins, manivelles, et derailleurs), encore des frais pas prevus !!! meme si le groupe a deja 8 ans et quelques bornes.

objectif reussi ! ! j ai fait mes 500 bornes de biclou !

total de la semaine ; 13.5 kil en nat / 501 en velo / 65 en cap pour un total de 28h25 dont plus de 18 sur le velo ! et maintenant je peux dire que j ai le cul rembouree....

oui j en ai chie ! ! vendredi en fin d apres midi 11 tours du lac pour un total de 35 kil en biclou soit 100k dans la journee...

samedi matin velo 65 kil souple avec le groupe.apres le petit dej me voial reparti sur mon destrier pour 35 kil apres midi changement de programme cap a 15h footing de 10kil enchaine avec natation au lac la piscine etant ferme pour compet...

ah oui samedi soir me voila avec un velo flambant neuf, j ai fait changer tout le groupe (derailleurs, freins etc...) demain cela va etre la guerre au triathlon ...

dimanche matin je me leve a 5h30 pour rouler une heure avant de rejoindre les autres pour le triathlon. au programme 3 tri progressif ( c est a dire de + en + vite) pas trop de sensation et les jambes lourdes ! aussi bien en cap qu en velo mais bonne  prise en main du biclou !! cela me change un peu quand meme je vais au moins gagner 5 min sur l ironman.... ensuite je vais rouler un peu car il me manque 10 kil pour atteindre l objectif ...

dimanche apres midi on va voir le volley et on se repose les gambettes car demain j attaque la derniere semaine...soizic aussi.

elle a fait au total 3h de cap en 5 sorties, 3.5 kil en nat, plus un peu de velo environ 65 kil car elle mous accompagne a chaque sortie a pied...

 



17/02/2006
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres