kotch

kotch

entrainage

salut a tous les triathletes,

resume de la 1ere semaine, environ 20h d entrainement et des courbatures un peu partout.

les seances nat sont dures pour moi, surtout samedi avec 4200m...

hier matin mini triathlon 350/9/2 a faire 2 fois avec 5 min de recup.

steph j ai pense a toi quand j etais dans la roue de marceau qui me ramenait sur le peloton. je n ai pas lache le morceau en me disant que tu aimerai bien etre a ma place. bon d accord, quand on est revenu sur le groupe et qu il a attaque je n ai pu suivre. apres la course son compteur indique 58 kh en vitesse max...

ce matin 2h05 de cap a jeun pour moi, et cette apres midi 4000m de nat....

ceci dit tout ca avec de supers paysages qui donnent envie de faire encore plus, pas de photos pour l instant car l appareil nous a deja lache !!! donc faudra attendre encore un peu.



09/01/2006
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres