kotch

kotch

et de 8 ! c est fini pour l entrainage en groupe maintenant je vais pouvoir rouler....

salut et oui derniere semaine !

lundi matin cap 1h50 a bonne allure et surtout plus mal au genou c est parti comme c est venu.

a 11h habituelle seance nat de 3.5 kil, l aprem on va faire les magazins avec soizic cela aussi c est pas facile facile...

mardi seance au velodrome bien hard avec de bonne sensation auquel je rajoute 1h10 soit 35 kil en velo, cette semaine doit me voir passer le cap des 500 kils.a 14h30 seance de nat a dominante technique, cela change mais n est pas si facile que cela pour les enclumes comme moi.

mercredi matin depart pour la seance longue sous la pluie. apres les 125 kil en groupe alexandra et moi decidons de faire 1h30 en plus histoire de passer les 6h sur le biclou. alex veut voir ce que cela donne, avant de faire nice.

au retour des 6h15 et 165kil on enchaine avec 5kil de cap que l on fera a un petit 14k/h tout en parlant... je devient de + en + costaud.

en fin d apres midi vers 17h je refais 35kil de velo histoire de faire mes 200kil dans la journee. dur dur cela me fait mal aux gambettes.

sur la photo depart de mercredi matin avec la roue arriere crevee juste au moment de partir...pendant que les autres regonflent leur velo avec la pompe offerte par joliemaman pour mon noel !  

jeudi matin sortie velo avec le groupe pour du renforcement musculaire 55 kil, la je ne rajoute pas aujourd hui. 11h natation, olive nous regarde sous l eau. il me felicite car je nage bien au moins techniquement ... merci olive, cedric sylvain et delphine pour vos conseils !

en fin de journee cap avec un chrono sur le parcours de 5 kil (qui ne fait que 4.8 d apres olive) record a battre pour moi 17m14. un tour en echauffement et c est parti. le groupe part encore trop vite pour moi.

je maintiens mon rythme, et rattrape franck, devant le fleuriste (patrick) me surveille car je l avais depasse sur la derniere ligne droite l autre fois. record battu je fais 16m53 soit 21 sec de mieux ... bien .

vendredi matin, normalement repos mais je pars seul faire 100 kil. et la je me suis fais peur ! retour de murwillumbah soit 50 kil avec une belle cote de 6 kil en 1h25 ! j ai jamais ete aussi vite. surtout que je ne me suis pas mis a toc.. cela fait bizarre je n en reviens pas encore...

aprem internet puis ordi pour faire les programmes des copains.

ce matin samedi sortie de 65 kil avec les autres plus 20tout seul...

j en suis donc a 520 en biclou... super content et super sensation. cela promet, pour les autres discipline je n ai pas encore fait le total mais je vous tiens au jus.

alors le total est de 27h avec 9kil de nat 525 kil de biclou et 43 kil de cap. aujourd hui dimanche repos apres le match de rugby d hier soir ! demain depart pour de nouvelles aventures

a+

 



25/02/2006
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres