kotch

kotch

ironman

arrivee au parc vers 6h15, gonflage du velo, je mets mes bidons et mes tubes sur le velo. discut avec un frenchie de biganos (33).

 

natation : ou plutot ultimate fighting ! quelle baston ! et en plus cela a dure presque toute la course car le couloir de nage etait etroit!! cependant en sortant de l eau je vois 58m24s ! je suis aux anges, on avait fait un challenge avec soizic qui m avait dit qu avec le stage et ma nouvelle combi je devais passer sous  1 heure. transition rapide grace a un benevole qui m enlevera ma combi et me badigeonnera de creme.

velo : bon depart a la clavery ! je double sans cesse. je suis sur la file de droite (ici on roule a gauche). je passe les beaufs avec leur roue lenticulaire et leur casque profile ! je double une pro N 37 et 1m apres je creve (17eme). j essaie de ne pas m enerver et change le + rapidement ma chambre. je repars mais je sens que j ai perdu le rythme je suis moins a l aise meme si je double encore. 1er tour nickel. deuxieme tour : au 95 kil je rattrape la pro N37. il m a fallu 80 bornes pour revenir ou j en etais au debut ( les boules) au 100eme j ai mal aux ischios, c est le debut de la galere qui durera 40 kil. je suis encore dans mes temps (4h30) mais j ai vraiment mal. je continue de me depouiller, je peux vous dire que je ne me suis jamais fait aussi mal sur le biclou !!! fin du 3eme tour retour vent favorable, je profite pour recuperer et boire.

cap : depart les jambes dures dures ! je suis sur 3h30 jusqu au 9k ensuite je suis en travers j ai mal au bide, l eau des ravitos avait gout de javel je n ai pas supporte le gout. 21 kil en 2h10. il m a fallu 1h20 pour faire 12 kil !!!!.

je m arrete un peu pour remettre ma chaussette car il y a un pli qui me fait mal. 21 au 30 j essaie de ne marcher qu aux ravitos ! je profite de la course au max, je remercie les supporters, je parle avec les autres concurrents. je sais que je finirai mais je n arrive pas a courir je ne peux allonger ma foulee. je me dis que je doit profiter de l ambiance de la course . je me la joue a la thierry !

30eme je suis a 2 kil des bosses et en 500m les jambes reviennent c est a n y rien comprendre. je me remet a courir correctement. j attaque les bosses et je decide de tout donner ! je monte a bloc et je descend en allongeant la foulee. je double plein de mecs qui sont dans mon tour. plus j accelere mieux je me sens. si j avais pu etre comme cela depuis le debut.

je franchis la ligne d arrivee mais je ne vois pas le temps (il est affiche cote photographe). je me retourne et vois 10h32. super je suis heureux en plus je n ai pas les jambes en coton. je marche sans problemes. direction le ravito ! pas une binouse , rien de bouffable (riz ou ratatouille, avec une sorte de ragout ) je retrouve un autre francais qui etait sur la gold coast aussi.

je suis content de ma course qui se revele bonne meme si je n etais pas dans un bon jour. plein de points positifs . sans cette crevaison je pouvais gagner pas mal de place, car lorsque tu creves en debut de course tu as vraiment un paquet de mecs qui te depassent.

merci a tous pour les encouragements ! pour les triathletes du tcr entrainez vous car je me donne 15 jours de vacances avant de me remettre au boulot ! j ai bien l intention de vous souder la tronche a sireuil entre autres !!!!!



03/04/2006
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres