kotch

kotch

ironman 2

et voila une medaille en plus a stocker en attendant la retraite pour la mettre sous cadre...

bon apres examen de mes temps de passage , je suis content de ma natation .289eme temps extra a renouveler ! mais en bossant encore un peu je peux mieux faire ! 

en velo je suis peut etre parti un peu vite (moyenne 33.5 au kil 61, avec le temps de transition et la crevaison soit environ 36k/h sans les compter) mais j etais bien.je pense que la crevaison m a un peu enerve et je suis reparti trop vite mais bon...

deuxieme tour correct malgre le coup de mou du 100kil. par contre le 3eme tour mauvais surtout les 30 derniers alors que je n ai pas eu cette impression. peut etre plus de mal dans les bosses et perte de temps dans ces secteurs

bilan velo : 5h41 avec transition et crevaison sur un profil de parcours dont j ai horreur (30 kil de montee descente par tour de 60kil). je suis hyper content moins de 1h du meilleur temps pro (VERNAY 4h46) et environ 258 eme temps au global.

cap : 9 premiers kil dans les temps malgre un horrible mal de bide. ensuite chute relative mais pas autant que l impression que j avais. passage au semi en 1h58 (pointage course, perso en course j avais vu le chrono course et j avais compte 2h05) ensuite galere dur dur je suis en 6min 43 au kil sur le plat sans marcher (en dehors des ravitos). la je l ai bien senti que j avancais a rien.

fin marathon meilleur encore en + de 6min du 30 au 36 mais partie montante du parcours. je finis en 4min 55 au kil sur le retour en descente.

bilan cap : j ai sauve les meubles malgre de nombreuses douleurs et peut etre un demobilisation mentale a certains moments. mais le mental a repris le dessus car je me voyais finir en + de 11h et cela je ne le voulais pas... temps 3h52 (250eme temps )soit mon 2eme temps marathon sur ironman (record 3h42 a embrun). la j aurai pu tomber les 3h30 avec des jambes ! mais guere moins car le parcours etait raide...

bilan global : tres heureux, surtout de l apres course ou je finis pas casse pendant 3 semaines , je suis en pleine forme je suis alle rouler 2 fois 1h30 avec de super sensation j attends encore un peu pour courir mais les jambes ne sont plus dures... sinon je gagne 30 min sur mon meilleur temps (11h00 32s en afrique du sud) sur un parcours plus exigeant et plus dur pour moi car il ne me correspond pas. concernant la qualif , je savais ne pas avoir le niveau pour la taper car ici le niveau est raide ! les mecs doivent se qualifier pour venir ici ! voir sur xtriathlon il montre des stats sur les chances de qualif et l australie se trouve etre le + dur pour taper la qualif ! mon objectif est atteint: 10h30, maintenant il faut continuer a bosser pour le 2eme objectif : moins de 12h30 a embrun ! ! il va falloir bouffer de la montagne... 



08/04/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres