kotch

kotch

triathlon de tahiti

petit triathlon de 45 partants pour une distance sprint.

natation en mer 750m tout droit avec le soleil dans les yeux et une seule bouee. galere....

depart comme des tares ! mais on ne se gene pas tres longtemps, au moins c est l avantage. sortie de l eau sur la plage de sable noir qui colle aux pieds...je dois etre 14. les premiers sont deja a 2 minutes au moins.

velo deux aller retour avec 4 passages devant le parc sympa mais venteux. j ai les jambes dures comme du beton. faut dire que j ai roule pour venir soit 50 kil mais cela se reveille vers le 15eme ( cest temps). je pose le velo 9eme.

course a pied de 5k avec deux aller retour de 2.5k. putain c est dur de courir vite ! je ne suis plus habitue surtout avec 32 c et un taux de 89/100 d humidite ! je ne perds pas de place mais n en gagne pas nonplus. resultat 1h09 34. pas top mais bon il me faut encore rentrer ! soit encore 40 kil avant qu il ne fasse nuit retour en 1h10 ! je me sentais plus en jambe  que sur la course va chercher a comprendre ! ! ! !

pour les photos cliquez sur le lien

http://www.tahititriathlon.pf/images/sprintkonatri06/index.htm 

 



10/05/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres